Pleins feux sur votre carrière : Calvin D’Mello, architecte d’applications

décembre 21, 2017

< Retour au blogue

Calvin D’Mello, Application Architect

Nous avons rencontré Calvin D’Mello, architecte d’applications, dans le cadre de notre série mensuelle au sujet des emplois uniques chez Rogers.

Qu’est-ce qui vous a incité à vous joindre à l’équipe de Rogers?

J’ai eu envie de me joindre à l’équipe parce que Rogers est une des plus grandes entreprises du secteur des télécommunications en Amérique du Nord. Sachant que Rogers est un chef de file de l’industrie, il a été facile pour moi de poser ma candidature; c’est l’endroit idéal pour travailler dans le secteur de la technologie et de l’innovation!

Parlez-nous de votre carrière chez Rogers

J’ai commencé ma carrière chez Rogers à titre de participant au programme de rotation en technologie de l’information pour nouveaux diplômés. J’ai donc eu l’occasion d’apprendre à connaître différents aspects de la TI dès la fin de mes études. Quand j’ai fini le programme, j’ai obtenu un poste en architecture au sein de l’équipe Gestion des données et technologie, dont je fais encore partie aujourd’hui.

Parlez-nous des gens avec qui vous travaillez. Comment se démarquent-ils?

Les gens avec qui je travaille sont tout simplement incroyables. Ils partagent ma passion pour la technologie et la réussite. Même si notre équipe est assez grande, nous sommes tous en mesure de participer et de jouer un rôle actif. J’apprécie à sa juste valeur le travail quotidien de tous.

Pourquoi les gens devraient-ils envisager de rejoindre l’équipe de Rogers?

Vous devriez envisager de rejoindre l’équipe de Rogers si vous voulez relever des défis et faire avancer votre carrière au sein d’une entreprise à la tête de l’industrie. De plus, vous pourrez dire que vous faites partie de la même équipe que les Toronto Blue Jays!

Mettez-vous en lien avec Calvin sur LinkedIn pour en apprendre davantage sur sa carrière.

< Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Career Spotlight: Calvin D’Mello, Application Architect

December 19, 2017

< Back to blog

Calvin D’Mello, Application Architect

We sat down with Calvin D’Mello, Application Architect, as part of our monthly series that profiles unique jobs around Rogers.

What inspired you to join the team at Rogers?

I was inspired to join the team because Rogers is one of the largest telecommunication companies in North America. Knowing Rogers is an industry-leading company made it easy to apply; it’s the place to be for technology and innovation!

Tell us about your career journey at Rogers.

My career at Rogers started with the Information Technology Rotational Program (INTRO) for new graduates where I had the opportunity to try out different streams of IT right out of school. Once I finished the program, I landed a position within Architecture for the Data Management & Technology team, which is where I work today.

Tell us about the people you work with – what makes them great?

The people I work with are simply awesome. They share the same passion for technology and success as I do. Although we are quite a large team, everyone is able to participate and take an active role. I appreciate the work everyone does on a daily basis.

Why should someone consider joining the Rogers team?

You should consider joining the Rogers team if you’re looking for a challenge and want to develop your career with an industry leader. Not to mention, you can say you’re on the same team as the Toronto Blue Jays!

Connect with Calvin on Linkedin to learn more about his career journey.

< Back to blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *