Pleins feux sur votre carrière : Sabrina Melder, Analyste des ventes en ligne

décembre 21, 2017

< Retour au blogue

Sabrina Melder

Nous avons rencontré Sabrina Melder, analyste des ventes en ligne, dans le cadre de notre série mensuelle sur les emplois uniques chez Rogers. Sabrina fait partie du Programme en perfectionnement du leadership à l’intention des nouveaux diplômés de 2017 offert par Rogers.

Que faites-vous chez Rogers?

Je suis analyste des ventes en ligne du service sans-fil de Rogers et je suis principalement responsable de la production de rapports et de la consignation des renseignements. Je travaille en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de la clientèle à a gestion des offres multiréseaux afin d’augmenter les ventes en ligne. Je travaille également de concert avec l’équipe numérique afin d’optimiser les pages prioritaires sur le site rogers.com, ce qui contribue à générer des pistes de vente dans tous les réseaux.

Qu’est-ce qui vous a incité à vous joindre à l’équipe?

Puisque je suis diplômée de la Ted Rogers School of Management, Rogers a eu une présence importante au cours de mes études, et j’ai toujours voulu travailler pour une entreprise qui accorde la priorité au client. J’aimais également le fait que l’entreprise est dynamique et novatrice, et je savais que les occasions de perfectionnement et les perspectives de carrière n’y manqueraient pas.

Vous faites partie du Programme en perfectionnement du leadership à l’intention des nouveaux diplômés.Comment cela a-t-il favorisé votre réussite?

Le programme est conçu pour nous aider à faire la transition entre les études et le travail et à réussir notre carrière. Il offre des ressources comme des ateliers mensuels, un programme de mentorat, des occasions de bénévolat et divers événements de réseautage. La semaine d’orientation au début du programme a été très rigoureuse et nous a aidés à comprendre chaque unité d’affaires. La partie consacrée à la vente au détail nous a aidés à comprendre les préoccupations des clients et à en prendre pleinement conscience.

Pourquoi l’environnement de travail chez Rogers est-il favorable au développement de la carrière pour les nouveaux diplômés?

L’espace de travail est moderne, ouvert et rempli de technologie branchée. Les équipes peuvent collaborer, travailler de façon indépendante ou selon le style adapté aux tâches à accomplir.

Communiquez avec Sabrina sur LinkedIn afin d’en apprendre plus sur son parcours de carrière.

< Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Career Success Spotlight: Sabrina Melder, Online Sales Analyst

December 19, 2017

< Back to blog

Sabrina Melder

We sat down with Sabrina Melder, Online Sales Analyst, as part of our monthly series that profiles unique jobs around Rogers. Sabrina is part of the 2017 New Grad Leadership Development program here at Rogers.

What do you do at Rogers?

I’m a Rogers Wireless Online Sales Analyst and I’m primarily responsible for reporting and insights, and work closely with the Consumer Base Management team on omni-channel offers to drive online sales. I also work with the digital team to optimize high priority pages on Rogers.com, which helps generate customer leads across all channels.

What inspired you to join the team?

Graduating from Ted Rogers School of Management, Rogers had a huge presence in my school-life, and I always wanted to be part of a company that put their customers first. I also liked the fact that the company is fast-paced, innovative, and would give me endless opportunities to develop my career.

You’re part of the New Grad Leadership Development program. How has it set you up for success?

The program is designed to help us make a successful transition from school to work, and succeed in my career by offering resources like monthly workshops, a mentorship program, volunteering opportunities and various networking events. The onboarding week at the start of the program was very thorough and helped us understand each business unit. The Retail part of the experience helped us understand our customer’s concerns first hand – it was eye opening!

Why is the work environment at Rogers well suited for a new grad looking to launch their career?

The workspace is modern, open, and filled with cool technology. Teams are empowered to collaborate with each other, work alone or in whatever style suits their work needs.

Connect with Sabrina on Linkedin to learn more about her career journey.

< Back to blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *