Pleins feux sur la carrière des nouveaux diplômés : Nirojan Kanagaratnam

juillet 17, 2019

< Retour au blogue
Nirojan Kanagaratnam

Nous avons discuté avec Nirojan Kanagaratnam, analyste, Systèmes, Affaires, pour en savoir plus sur son expérience chez Rogers! Par : Par Meg Stanton

Pleins feux sur la carrière est une série mensuelle qui met en vedette nos nouveaux diplômés et stagiaires qui partagent leur cheminement de carrière unique. Nous avons discuté avec Nirojan Kanagaratnam, analyste, Systèmes, Affaires, pour en savoir plus sur son expérience au sein de l’équipe Planification et soutien, Vente au détail et Rond-point de vente, dans le cadre de notre programme pour stagiaires.

« La transition vers le programme pour nouveaux diplômés s’est faite en douceur. J’ai été commencé avec un programme d’accueil extraordinaire qui m’a appris l’histoire, la culture et les objectifs de Rogers, ainsi que sa passion pour offrir la meilleure expérience client possible.

Avant de me joindre à Rogers, j’ai admiré la transformation de l’entreprise et l’impact qu’elle a eu sur l’économie canadienne. Elle s’est toujours vouée à relier les gens à un monde de possibilités, et c’est ce qui m’a motivé à participer au programme.

En tant que nouveau diplômé dans le domaine des TI, j’ai eu l’occasion de travailler en rotation dans l’entreprise et d’avoir eu de l’expérience dans un poste de cybersécurité. Et dans deux postes d’analyste, jusqu’à présent. Cela m’a aidé à préparer ma carrière avec succès, puisque le programme met vraiment l’accent sur le développement et le perfectionnement de mes compétences en leadership. Présentement, je contribue à la gestion et au soutien du Portail des ventes et du service (PVS) pour les magasins Rogers et Fido, afin que les conseillers aux ventes puissent servir nos clients du mieux possible. Mon travail permet de soutenir directement le client, et c’est ce qui me passionne.

Pullquote: J’ai admiré la transformation de l’entreprise et l’impact qu’elle a eu sur l’économie canadienne

L’environnement de travail est idéal pour un nouveau diplômé, car on nous encourage à partager notre façon de penser et les membres de l’équipe sont toujours là pour nous aider dans notre cheminement. En tant que nouveau diplômé de premier cycle, j’ai beaucoup aimé le programme de rotation. Il m’a permis de voir à quel point tout est lié dans une entreprise et qu’il faut que tous travaillent ensemble.

Je voulais travailler chez Rogers pour prendre part à une culture gagnante. Je trouve que mon équipe accepte vraiment le changement et fait toujours passer le client en premier. J’ai l’impression que mon travail est reconnu et j’ai vraiment hâte de voir où mon plan de perfectionnement me mènera! »

Pour en savoir plus sur notre programme de stages, consultez la page des étudiants et nouveaux diplômés.

Participez à la discussion : Comment vos dirigeants vous ont-ils aidé à faire progresser votre carrière?

< Retour au blogue

0 Comment

*

New Grad Career Spotlight: Nirojan Kanagaratnam

July 17, 2019

< Back to blog
Nirojan Kanagaratnam

We sat down with Nirojan Kanagaratnam, Business Systems Analyst, to learn more about his experiences at Rogers! By: Meg Stanton

Career Spotlight is a monthly series that features our new grads and co-ops sharing their unique career journeys. We sat down with Nirojan Kanagaratnam, Business Systems Analyst, to learn more about his experience on the Retail & SC Planning and Support team and our co-op program.

“The transition to the New Grad program was smooth. I was welcomed with an amazing onboarding program, that taught me about Rogers’ history, culture, goals and obsession towards delivering the best customer experience

Before joining Rogers, I watched the transformation of Rogers and the impact the company has had on the Canadian economy. I could see there has always been a focus to connect everyone to a world of possibilities and that is what inspired me to join the program.

As an IT New Grad, I’ve had the opportunity to rotate through the company and get exposure to a cyber security role and two analyst roles, so far. This has helped set my career up for success, since the program really focuses on developing and cultivating my leadership skills. Currently I help manage and support the Sales & Service Portal (SSP) for Rogers and Fido stores, to ensure retail agents can service our customers to the best of their ability. My work directly supports the customer, which is what I’m passionate about.

The work environment is great for a New Grad because you’re encouraged to bring in a new way of thinking, and your team members are always there to help you in your journey. Coming out of an undergraduate degree, a rotational program was great because I was able to see how everything is truly related and works together in a company.

I wanted to work here to join the winning culture and found that my team truly embraces change and always puts the customer first. I feel that my work is well recognized and I’m really excited to see where my development plan will take me next!”

For more information on our co-op program, visit our New Grad page. Join the conversation: How have your leaders helped prosper your career?

< Back to blog

0 Comment

*